Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2021

Aux habitants du  CLOS MONTCELEUX / BELLEVUE/ PRÉ-GALANT DE VILLEPINTE ET DES QUARTIERS DES SABLONS ET PONT-BLANC DE SEVRAN

Aux habitants du  CLOS MONTCELEUX / BELLEVUE/ PRÉ-GALANT DE VILLEPINTE sur l’avenir des 32 hectares des terrains Montceleux. Victimes de la gauche sevranaise de Stephane Blanchet sur ce projet et de la droite villepintoise de Martine Valleton pour le manque de concertation sur les nuisances qu’ils subiront.

 

Les habitants vont être pris en étau avec la BETONISATION DU BOULEVARD BALLANGER A VILLEPINTE ENTREPRIS DEPUIS DES ANNEES PAR MARTINE VALLETON ET LE PROJET DE PLUS DE MILLES LOGEMENTS SUR LA PLAINE MONTCELEUX DE STEPHANE BLANCHET

ET ILS SE DISENT AGIR POUR L’ENVIRONNEMENT !!!!

IL SE MOQUENT DE NOUS !!!!!

Chers habitants du Clos Montceleux / Bellevue/ Pré-Galant de Villepinte,

Monsieur Stéphane Blanchet, Maire de Sevran, candidat aux élections départementales en binôme avec Mélissa Youssouf  ne sait plus gérer les 32 hectares baptisés« Terre d’Eaux et de Culture ». Premier projet d’une vague de Surf, d’un plan d’eau et l’implantation de 800 logements dont une grande partie sera aux abords des pavillons de Villepinte (rue Paul Lafargue et rue Montceleux).

À ce jour, vous avez peut-être lu dans la presse que le projet de la vague de Surf sera surement abandonné. A contrario les logements, eux, ne le seront pas.

Sur les 32 hectares bordant votre quartier, au lieu de 800 logements, il faudra s’attendre plutôt à voir plus de 1000 logements.

Le Maire de Sevran est coutumier du fait de tromper ses habitants.
Dans le nouveau quartier de Westinghouse à Sevran, il était prévu 550 logements sociaux et la réalité, c’est 1200 logements qui se sont implantés, et cette fois-ci, ce sera le tour des Villepintois du quartier Clos Montceleux/Bellevue /Pré-Galant de Villepinte  et des quartiers des Sablons et Pont-Blanc de Sevran d’en subir les conséquences.

Madame Valleton, Maire de Villepinte, candidate aux élections départementales en binôme avec Philippe Geffroy n’a jamais communiqué sur les nuisances que subiront les habitants du Clos Montceleux / Bellevue de Villepinte/ Pré-Galant de Villepinte avec de graves pollutions visuelles, sonores et écologiques.

Je vous invite à voter pour des candidats qui défendront au Conseil départemental vos intérêts.

Dès le 20 juin, Votez et faites Voter Fabrice SCAGNI et Jeannine YANA.

 

Notre tract :

 

79628211-3A5F-4F84-9E74-A49F5E9F1B53.jpeg

 

Les commentaires sont fermés.