Ok

20/06/2020

Communiqué pour le second tour des élections municipales prévu le 28 juin 2020

Bonjour à toutes et tous,

J’espère  que vous allez bien ainsi que vos proches.

le second tour des élections municipales prévu le 28 juin 2020, la liste Envie de Villepinte que je représente a décidé de rejoindre la liste d'union citoyenne menée par Melissa Youssouf "UNIS POUR VILLEPINTE"

C’est donc autour de Melissa  que nous nous sommes rassemblés Gérard Kouassi, Daniel Laurent et moi même   pour faire gagner les forces du changement.

Dès le soir du premier tour, une seule évidence me parvenait, il fallait en finir avec le duel des deux anciennes maires. En effet, de toutes les campagnes que j’ai pu mener celle-ci est de loin la plus violente que j’ai pu vivre. Nous avons la chance de vivre dans un pays démocratique, Villepinte ne doit pas faire exception, les gens ont le droit de s’exprimer, de porter des avis divergents, de débattre démocratiquement sans se faire calomnier, sans se faire diffamer, sans se faire menacer. Je suis républicain dans l’âme, je porte Villepinte dans mon cœur, c’est pour cela que je décide de rejoindre Mélissa qui incarne le renouveau dont Villepinte à besoin. Plus de solidarité, d’écologie, de social, d’innovation avec un rassemblement de personnes venues de divers horizons au-delà des clivages politiques qui se retrouvent dans cette vision d'avenir pour Villepinte.

C’est pourquoi j’ai décidé de faire prévaloir mon engagement pour Villepinte, comme d’autres au sein de ma formation politique, j’ai fait le choix de prendre ma liberté en faisant prévaloir mes considérations politiques et l’engagement militant pour la République en Marche. Je continuerais à porter mes valeurs progressistes, et humanistes pour Villepinte

Fabrice Scagni

UNIE POUR VILLEPINTE.jpg

Les commentaires sont fermés.