Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2013

REMERCIEMENTS !!

 

 

Je voudrais remercier Madame Martine VALLETON de s’associer ENFIN à la démarche du C.U.R.V.E. que j’avais moi-même relayé sur mon blog dès la fin septembre.

 

De nombreux riverains et des personnes sensibles à l’évolution de ce quartier, m’avaient signalés le redémarrage des travaux et le manque de prise en compte des remarques déjà formulées il y a un an, lors de la présentation du projet.

 

Mais il n’est jamais trop tard pour rejoindre un mouvement déjà bien engagé par un travail de proximité à destination des riverains mais aussi des élus. En effet, des démarches sont en cours aussi bien vers la municipalité de Villepinte que celle de Sevran. Suite à notre mobilisation, une réunion de travail a été organisée le jeudi 17 octobre avec la municipalité de Villepinte et en présence d’un représentant de la municipalité de Sevran, pour actualiser et clarifier ce projet.

 

En prolongement, une seconde réunion de travail est prévue avec tous les acteurs (représentants des municipalités de Villepinte et Sevran ainsi que les bailleurs et le collectif des riverains vers la fin du mois de novembre).

 

De nombreux acteurs de la vie publique villepintoise se sont également montrés sensibles à ce dossier, de tous bords politiques, en n’ayant que l’intérêt des riverains en tête.

 

Je rappelle qu’une pétition a été lancée  en ligne et sur papier, destinée aux Maires de Sevran et de Villepinte, et au Député Maire de Tremblay en France.

 

Pour soutenir la démarche des riverains cliquer ici sur ce lien pour signer la pétition

 

 

 

http://www.change.org/fr/pétitions/aux-maires-de-sevran-et-de-villepinte-au-député-maire-de-tremblay-en-france-le-curve-et-les-riverains-de-la-plaine-montceleux-limitrophes-de-sevran-demandent-instamment-aux-élus-d-organiser-une-réunion-d-information-du-projet-montceleux-sur-sevran

 

La rénovation de nos quartiers est importante, mais pas à n’importe quel prix !

 

 

 

Fabrice Scagni

 

Membre du collectif pour un urbanisme raisonné à Villepinte 

 

Les commentaires sont fermés.