Billel OuadahL’Association « Ensemble Pour Aulnay » vous fait part du tract de candidature du médecin urgentiste Amar Amrane, 45 ans, à la mairie d’Aulnay-sous-Bois Vous pouvez accéder à celui-ci en cliquant sur la photo ci-contre ou sur ce lien : Tract Candidature Amar Amrane Mairie Aulnay.

Ce tract fera l’objet d’une diffusion (boites aux lettres et marchés) sur la toute ville d’Aulnay-sous-Bois à partir du 16 mars 2013.

Ce tract informe de la candidature et des motivations du Dr Amrane au sein de la famille UDI pour être tête de liste aux municipales en 2014 à Aulnay.

En conséquence, conformément aux statuts de l’Union des Démocrates et Indépendants, ce sont les instances nationales de ce mouvement qui détermineront qui sera la tête de liste UDI à Aulnay-sous-Bois.

Important, la candidature du Dr Amrane, forte du soutien de Jean Arthuis et de nombreux élus locaux et nationaux, s’inscrit dans une démarche de renouveau et de rassemblement avec pour partenaire l’UMP.

Pour ses soutiens, le Dr Amrane est le meilleur candidat pour l’emporter face au maire socialiste Gérard Ségura.

En effet, par son parcours d’homme exemplaire, il est l’une des rares personnalités locales à permettre un trait d’union entre les quartiers pavillonnaires et populaires.

Enfin, pour répondre aux difficultés que rencontrent les habitants d’Aulnay par des solutions concrètes, le Dr Amrane peut d’ores et déjà s’appuyer sur la création récente de l’association « Ensemble pour Aulnay » riche de 150 membres.

Ainsi le Dr Amrane appelle au rassemblement, au delà des clivages partisans, pour dessiner un nouvel avenir municipal aulnaysien.

Pour toutes précisions utiles, vous pouvez nous contacter en nous adressant un courriel à l’adresse E-mail : contact@ensemblepouraulnay.fr ou en nous téléphonant au 06.52.98.38.50., nous ne manquerons pas de vous rappeler.

Source : Association « Ensemble Pour Aulnay »