Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2011

Améliorer le soutien à l’action sociale et la santé

Améliorer le soutien à l’action sociale et la santé (lutte contre l’exclusion, RSA, personnes âgées et handicapées, crèches).

La politique de santé publique du département comprend à la fois la prévention sanitaire et la protection maternelle et infantile. L’essentiel étant d’élever le niveau de santé de la population et de réduire les inégalités

La carte améthyste pour les personnes âgées, dont le prix est passé de 15 à 40 euros. Nous ferons pression sur le Conseil Général pour rétablir cette injustice.

Nous demanderons des financements supplémentaires pour la création de nouvelles crèches.

Nous sommes pour le maintien du service de cardiologie de l’hôpital  intercommunal Robert Ballanger ou passent environ 75000 patients par an dont de nombreux Villepintois.Claude Evin le patron de ARS  (Agence Régionale de Santé) a décidé de reconsidérer sa position en se donnant le temps de la réflexion, le sursis est fixé au 28 février.Nous nous joignons à tous les défenseurs de ce service et nous leurs apportons tout notre soutien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.