Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2011

Soutien de L'Alliance Centriste et du Modem

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai reçu le soutien de l'Alliance Centriste et du Modem.

 

problème de connexion messagerie : contact@fabricescagni.fr

La semaine dernière un problème de connexion sur ma boite de messagerie: contact@fabricescagni.fr a perturbé la réception de vos messages.

Depuis hier, tout est rentré dans l'ordre. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la gène occasionnée.

23/01/2011

Une réunion public a eu lieu le mercredi 19 janvier sur le thème de la pépiniere

Le mercredi 19 janvier 2011, une réunion publique a eu lieu sur le thème de la pépinière.

J’ai pu à cette occasion constater le mécontentement, justifié, des habitants du quartier Montceleux contre la construction de logements sociaux dans un secteur qui ne s’y prête pas.

Je comprends l’inquiétude de ces habitants, qui après tant d’années d’effort voient leurs biens dévalués.

J’invite nos élus à plus de démocratie, plus de transparence sur ces sujets, et ne pas mettre les habitants devant le fait accompli.

Des constructions apparaissent chaque jour alors que l’infrastructure de la ville ne change pas. Le boulevard Robert Ballanger est inadapté à  notre circulation, il faut trouver d’autres voies alternatives qui allègent la circulation et permettent la fluidité de la circulation, empêchent l’engorgement, les embouteillages, les nuisances de la vie quotidienne.

Dans ce quartier les commerces sont inexistants, les routes ne permettent plus d’endiguer le flot de voiture. Une politique d’harmonisation plus générale doit être mise en place sur ce quartier en concertation avec les acteurs publiques. Et ne pas y faire couler le béton, bâtir les logements dans un désert d’infrastructure.

J’invite nos élus à comprendre l’inquiétude des habitants du quartier Montceleux et à arrêter ces projets de constructions de logement sociaux.

Je me joins aux revendications des habitants du quartier Montceleux , je serai a vos cotés pour que votre voix soit entendue et que ce quartier

puisse retrouver la place qui est le sien.

 

 

15/01/2011

1er tract

fscagnireduit.JPGDepuis ce matin, nous distribuons mon 1er tract de campagne dans les boites aux lettres de notre ville.

Merci à celles et ceux qui nous ont reçu, ouvert leur porte pour échanger sur le devenir de notre ville et de notre département.

 

 

 

 

 

tract1.JPG

Tract N°1 Recto   Tract N°1 Verso

 

 

 

13/01/2011

Bienvenue

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Je vous remercie de votre intérêt.

Je vous adresse à vous-même et à vos proches tous mes voeux pour cette nouvelle année 2011. Qu'elle vous apporte santé, joies et bonheur, et vous permette de concrétiser les projets qui vous mobilisent.

Je souhaite également que les prochains mois puissent voir renaître les valeurs de vérité, de loyauté, de justice et de respect du pluralisme, valeurs que je défendrai au travers de ces cantonales de mars, vitales pour notre ville et notre département.

Bonne et heureuse année 2011 à tous !

 

A très bientôt,

A votre écoute,

Fabrice SCAGNI